En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox : ses anciens Friends la rejoignent dans sa nouvelle série

Article par Sahra SAOUDI , le 25/07/2009 à 10h43 , modifié le 25/07/2009 à 10h51 0 commentaire

Depuis l'arrêt en 2004 de Friends, les fans guettent avec impatience la réunion des six acolytes. Cela devrait être chose faite autour de Courteney Cox, à l'occasion d'un épisode de Cougar Town.

Alors là, cette information va ravir des millions de fans à travers le monde. La "dream team" du Central Perk devrait se retrouver autour de Courteney Cox, dans la nouvelle série dont elle l'héroïne, Cougar Town.

D'après Entertainement Weekly, les anciens Friends seront de l'aventure pour un épisode. Une situation qui ne pourra pas faire de mal aux anciens Chandler, Phoebe, Ross et Joey dont la carrière est plutôt au point mort en ce moment. Quant à Jennifer Aniston, c'est une bonne occasion de se retrouver auprès de sa meilleure amie.

Fini donc le rôle de la rédactrice en chef sans scrupule Lucy Spiler dans Dirt, l'ancienne Monica Geller revient dans une série comique très attendue, créée par Bill Lawrence, le papa de Scrubs (avec le délirant Zach Braff). Elle y interprète le personnage de Jules Cobb, une quadragénaire divorcée qui élève seule son fils adolescent.

Cougar Town sera visible dès la rentrée sur ABC, aux Etats-Unis. Quant à l'hexagone, il nous faudra encore patienter le temps qu'une chaîne se décide à acheter le show. Vivement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience