En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox se casse le poignet au Mexique

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 17h09 , modifié le 12/08/2013 à 17h09 0 commentaire

La star de Friends a fait une mauvaise chute pendant ses vacances à Cancun et a du se faire rapatrier aux Etats-Unis pour y être soignée.

Les vacances de la comédienne n'auront pas été de tout repos. Partie se détendre au Mexique sous le soleil de Cancun, la star de Friends a fait une mauvaise chute et s'est cassé le poignet. Elle a été obligée d'écourter son séjour pour se faire rapatrier d'urgence aux Etats-Unis afin d'y être soignée.
 
Le site TMZ croit savoir que l'actrice âgée de 49 ans était en train de se dorer la pilule avec des amis quand elle a glissé. Son poignet s'est fracturé au moment où elle a essayé de se rattraper. Les médecins venus la soigner dans sa chambre d'hôtel lui ont posé un bandage et une attelle mais Courteney a préféré ne prendre aucun risque et a regagné Los Angeles en jet privé. Elle a ensuite été examinée par ses propres médecins.
 
Pour l'instant, on ne sait pas si une opération sera nécessaire mais cette blessure risque d'être un sacré handicap pour la comédienne qui réalise actuellement son premier film, Hello I Must Be Going, avec Seann William Scott et Kate Walsh. Le long-métrage raconte l'histoire d'un jeune homme qui revient dans sa ville natale pour régler des affaires en suspens avant de se suicider.
 
La comédienne, séparée de David Arquette, avait déjà réalisé un épisode de la troisième saison de sa série Cougar Town.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience