En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox prête pour l'adoption

Article par , le 06/01/2009 à 17h02 , modifié le 06/01/2009 à 17h11 1 commentaire

Courteney Cox a annoncé qu'elle et son mari, David Arquette, étaient prêts à adopter un enfant. Ils sont pour le moment parents d'une petite Coco, âgée de quatre ans.

Courteney Cox a attendu l'âge de 40 ans pour devenir maman. C'est en effet le 13 juin 2004, presque cinq ans jour pour jour après son mariage avec l'acteur David Arquette qu'elle a mis au monde une fille, prénommée Coco. La petite fille tant attendue fait aujourd'hui le bonheur de ses parents (et de sa marraine, Jennifer Aniston), mais Courteney Cox aurait pris une résolution pour l'année 2009.
 
L'actrice qui fêtera ses 45 ans en juin 2009 a déclaré qu'elle voulait adopter un deuxième enfant. Elle rejoindrait ainsi le club que forment d'autres stars qui ont déjà adopté, parmi lesquelles Angelina Jolie et Brad Pitt, Madonna, Meg Ryan, Sharon Stone ou Tom Cruise et Nicole Kidman. Dans le cas de Courteney Cox, c'est son mari, David Arquette, qui aurait émis le souhait d'avoir un autre enfant. Mais après des difficultés à avoir Coco, les chances d'être enceinte sont pour Courteney Cox de plus en plus incertaines. L'adoption semble donc être une solution idéale pour le couple qui voudrait de nouveau pouponner.
 
Cette décision devrait en tout cas servir à mettre un terme aux rumeurs de séparation du couple qui ont sévi dernièrement. Courteney Cox a récemment assuré dans la version américaine du magazine Marie-Claire qu'elle était "très amoureuse de son mari" et qu'elle n'envisageait pas le divorce comme une solution. A la fin de l'année 2008, Courteney Cox confiait d'ailleurs au Daily Mail qu'elle et David Arquette suivaient en ce moment une thérapie de couple. Le travail est donc en cours !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience