En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox persuadée que Jennifer Aniston sera une super réalisatrice

Article par Eliane DA COSTA , le 23/04/2010 à 11h08 , modifié le 23/04/2010 à 11h16 0 commentaire

Il y a quelques jours, Jennifer Aniston annonçait qu'elle voulait se lancer dans la réalisation. Si certains ont des doutes sur les qualités de réalisatrice de la demoiselle, ce n'est pas le cas de Courteney Cox qui est persuadée que sa camarade sera extraordinaire !

Jennifer Aniston n'a pas une minute pour elle. Il faut dire que la demoiselle est une vraie acharnée du travail. Après avoir fait le tour du monde pour la promotion de son tout dernier film, Le chasseur de primes, la demoiselle a directement repris le chemin des studios, direction Beverly Hills, où elle tourne actuellement un tout nouveau film : Just go with it. Entre deux scènes, l'actrice s'apprête aussi à lancer son premier parfum baptisé Lola Vie.


Vous pensiez qu'elle allait s'arrêter en si bon chemin ? Eh bien non, c'est mal connaître l'actrice ! En effet, la comédienne a annoncé cette semaine au tabloïd The Sun qu'elle désirait passer derrière la caméra afin de devenir... réalisatrice ! Bien évidemment, Jennifer Aniston peut compter sur le soutien de sa plus grand friend et fan : Courteney Cox.


Interrogé par E ! News, l'héroïne de Cougar Town ne tarit pas d'éloges sur sa meilleure amie : "Jennifer a déjà réalisé un court-métrage. Elle est extraordinaire ! Ce sera génial", a déclaré Courteney Cox. Eh oui, si Jennifer Aniston n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie, elle a au moins une amie pour la vie ! Lui confiera-t-elle le rôle principal de son premier long-métrage ? Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience