En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox évite David Arquette aux Scream Awards

Article par Vanessa BARBIER , le 18/10/2010 à 13h03 , modifié le 18/10/2010 à 14h13 0 commentaire

Pas de rencontre sur le tapis rouge entre David Arquette et Courteney Cox. L'actrice n'a pas fait le déplacement pour les Scream Awards. Elle manquait à l'appel du casting de "Scream 4" réuni pour l'occasion.

Bien que David Arquette ait évité toute apparition remarquée, en boycottant le tapis rouge, aux Spike TV Scream Awards samedi 16 octobre, nul doute que les yeux étaient braqués sur lui lors de la cérémonie. Les Scream Awards, qui récompensent les films d'horreur, de SF et le genre fantastique, se tenaient à Los Angeles. Et la grande absente de la soirée était Courteney Cox.

La future ex-femme de David Arquette n'a pas jugé bon de faire le déplacement. Et on peut la comprendre étant donné la situation. Non seulement David Arquette et Courteney Cox ont annoncé il y a peu leur séparation, mais en plus celui-ci n'a pas manqué de révéler des détails intimes dans un show TV au lendemain de cette annonce. Ironie du sort: le couple s'était formé sur le plateau du premier Scream et c'est pour promouvoir le quatrième volet de la saga signée Wes Craven que le réalisateur et ses acteurs vedettes étaient présents samedi soir.

Emma Roberts et Neve Campbell se tenaient aux côtés de Wes Craven et de David Arquette, l'absence de Courteney Cox ne pouvait donc pas passer inaperçue. La seule chance de voir bientôt les deux anciens amoureux réunis se fera sur grand écran dans Scream 4 dont la sortie américaine est prévu en avril 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience