En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox et Matthew Perry : des ex-Friends réunis dans une série

Article par Clémence FLOC'H , le 06/02/2013 à 13h56 , modifié le 06/02/2013 à 14h49 0 commentaire

Les fans de la série Friends sont gâtés : Courteney Cox et Matthew Perry vont être réunis de nouveau sur le petit écran le temps d'un épisode de Go on.

Monica et Chandler, le célèbre duo de Friends, vont être de nouveau réunis sur le petit écran. Depuis l'arrêt de la série culte Friends il y a 9 ans les deux acteurs n'avaient plus tourné ensemble. Matthew Perry va donc retrouver le temps d'un épisode de Go on son ancienne partenaire, comme l'annonce Hollywood Reporter. 

 

Cependant, il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir voir le résultat, le tournage étant prévu pour le mois d'avril. Dans cette série, Matthew Perry joue le rôle d'un commentateur sportif, Ryan King, qui n'arrive pas à oublier sa femme décédée. Contraint par son boss de suivre une thérapie de groupe, il y fait la rencontre d'Anne qui décide de lui présenter une jeune femme qui n'est autre que le personnage interprété par Courteney Cox

 

Ce n'est pas la première fois que des ex de Friends se retrouvent réunis sur le petit écran. Courteney Cox a déjà fait une apparition dans la série de Lisa Kudrow, Web therapy. C'est également le cas de David Schwimmer, qui a aussi réalisé deux épisodes de Joey, le spin-off de Friends avec Matt Leblanc. Jennifer Aniston a, quant à elle, participé aux deux séries de Courteney Cox, Dirt et Cougar town ainsi qu'à celle de Lisa Kudrow.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience