En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox et Jennifer Aniston : un Noël entre copines célibataires !

Article par Eloïse TROUVAT , le 28/12/2010 à 16h30 0 commentaire

Récemment séparée de son mari, David Arquette, Courteney Cox a fêté cette année son premier Noël en tant que célibataire, avec sa fille Coco et sa fidèle amie Jennifer Aniston.

S'il y a bien deux stars de la planète Hollywood qui connaissent le véritable sens de « l'amitié » c'est bel et bien Courteney Cox et Jennifer Aniston. Depuis près de 15 ans, ces deux-là sont copines à la scène, comme à la vie. Aussi, quand l'une d'entre elles encaisse un coup dur, l'autre rapplique immédiatement pour la consoler. C'est donc sans une très grande surprise que l'on apprend aujourd'hui par le magazine People que les deux actrices ont fêté Noël ensemble.

Un premier Noël sans David Arquette pour Courteney Cox. Une épreuve difficile qu'elle a dû surmonter. Aussi la star de Cougar Town a invité sa meilleure amie pour le réveillon et fêter dignement Noël pour son adorable fille Coco, âgée de 6 ans. « Jen et Courteney sont fatiguées après une si longue année » a confié une source au magazine People précisant ensuite « Elles ont fêté Noël ensemble et se sont juste consacrées à rendre les choses spéciales pour Coco ». Une attention touchante de la part des deux amies célibataires.

Si Courteney Cox a tenté de garder la tête haute pour ces fêtes et surtout fait de son mieux pour offrir un beau Noël à sa petite princesse, il semblerait que la situation ne soit pas aussi évidente pour David Arquette. L'acteur aurait du mal à surmonter la séparation. D'après une source proche il serait très « déprimé » car « il y a un moment où il a pensé qu'ils se remettraient ensemble mais il semble que ça n'arrivera pas et c'est très dur pour lui. ».

La fin d'année n'est pas très joyeuse chez les Cox-Arquette. Mais courage, l'année 2010 est bientôt terminée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience