En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox et David Arquette divorcent !

Article par Anne LEBLAY , le 12/10/2010 à 10h41 , modifié le 12/10/2010 à 12h02 0 commentaire

Le couple Courteney Cox - David Arquette divorce après onze ans de mariage. Il se murmure que le couple est séparé depuis déjà plusieurs semaines...

Après avoir soutenu leur amie Jennifer Aniston pendant son divorce et entendu l'annonce de celui de Ben Harper et Laura Dern, Courteney Cox et David Arquette viennent d'annoncer leur séparation "provisoire" !

Déjà séparés depuis quelques semaines selon la presse Américaine, les deux acteurs étaient considérés comme le couple modèle d'Hollywood. Ensemble depuis depuis onze ans et parents d'une petite Coco âgée de six ans, c'est sur le tournage du premier volet de "Scream" en 1996 que les deux acteurs se sont rencontrés, et c'est sur le tournage du dernier qu'ils décident de se quitter.

Malgré une apparence complice face aux médias ces derniers temps, notamment dans le cadre d'une campagne de sensibilisation aux violences domestiques, le couple a fait part d'un communiqué officiel expliquant les causes de sa séparation.

"Nous avons convenu d'une séparation provisoire qui remonte à un certain temps déjà. Nous nous séparons afin de mieux nous connaître et de mieux comprendre ce dont chacun a besoin et cherche dans un couple. (...) Nous restons les meilleurs amis et des parents responsables pour notre fille et nous nous aimons toujours profondément. Pour traverser cette épreuve, nous sommes déterminés à utiliser la sympathie et la compréhension".

Malgré une thérapie de couple et des efforts de la part de chacun, le couple ne semble pas avoir résister aux difficultés. Qui sera le prochain couple à annoncer aux médias son divorce ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience