En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox et David Arquette : Divorce à l'amiable

Article par , le 14/06/2012 à 15h43 , modifié le 14/06/2012 à 16h22 0 commentaire

Après David Arquette, c'est au tour de Courteney Cox de déposer les papiers du divorce à la cour supérieure de Los Angeles...

Après deux ans de séparation, la page est sur le point de se tourner définitivement entre Courteney Cox et son mari David Arquette. D'ailleurs, ce dernier semble déjà s'être remis de l'échec de son mariage. En effet, il s'affiche depuis peu au bras de sa nouvelle compagne, la journaliste Christina McLarty. Contrairement à l'actrice de 47 ans qui peine à remplacer son mari.

 

Après treize années de mariage et deux ans de pause, David Arquette a finalement déposé les papiers du divorce ce vendredi 8 juin avant de s'envoler pour Israël. Quelques heures seulement après cette première annonce, le site Internet People.com annonçait que Courteney Cox avait fait de même.

 

Tout comme son mari, l'héroïne de Cougar Town veut se représenter seule, sans l'aide d'un avocat. Tous deux invoquent des "différends irréconciliables". Restés en bons termes malgré leur séparation, Courteney Cox et David Arquette semblent de fait s'orienter vers un divorce à l'amiable.

 

Cependant, le site TMZ qui a obtenu une copie des documents, stipule qu'aucun contrat de mariage n'est mentionné. Mariés sous le régime de la communauté, les deux époux devraient donc se partager leur fortune à parts égales. La fortune de Courteney Cox est estimée à 75 millions de dollars et celle de son mari serait de 18 millions.

 

Courteney Cox a également annoncé ne plus vouloir porter le nom d'Arquette...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience