En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox et David Arquette dans la suite de Scream ?

Article par Maud ZAMORA , le 07/06/2009 à 17h03 , modifié le 07/06/2009 à 17h09 0 commentaire

Tout le monde se souvient du célèbre film d'horreur Scream. Une suite est actuellement en préparation et la production aurait fait appel à Courteney Cox et à son mari David Arquette.

Dans les années 90, qui n'a pas eu froid dans le dos rien qu'en apercevant le tueur de Scream ? Cet homme tout en noir avec son masque blanc...

La trilogie avait à l'époque rapporté 300 millions de dollars, un franc succès ! Alors qu'une suite se prépare actuellement, on dit que le réalisateur et scénariste Kevin Williamson aurait fait appel à Courteney Cox et son mari David Arquette, déjà présents dans la première trilogie.

Courteney Cox (la célèbre Monica Geller dans la série Friends) y interprétait le rôle de la journaliste Gale Weathers. Son chéri, David Arquette, avait enfilé le costume du shérif adjoint Dwight Dewey Riley.

Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de Scream en 1997.

Le tournage est prévu pour l'automne prochain mais pour le moment les deux acteurs seraient en négociation avec la production.

Pour l'instant rien ne nous dit si l'héroïne du film, Neve Campbell, reprendra son rôle de Sidney Prescott mais une chose est sûre, sans eux, on risque de se sentir perdus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience