En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox et Brad Pitt se retrouvent avec bonheur

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 13h27 , modifié le 06/05/2011 à 15h29 0 commentaire

Tous les deux invités à l'anniversaire de leur manageuse, Courteney Cox et Brad Pitt se sont retrouvés dans le restaurant d'Eva Longoria et se sont échangé une belle accolade.

C'est à cela qu'on reconnaît les vrais amis. Ceux qui sont capable de perdre le contact plusieurs années et qui, lorsqu'ils se revoient, ont l'impression de s'être quitté la veille... Quand sa grande copine Jennifer Aniston a divorcé de Brad Pitt, Courteney Cox a naturellement pris soin de Jen et mis des distances avec Brad. Pourtant, sachant faire la part des choses, elle n'a pas détesté le bellâtre du jour au lendemain.

 

Et quand les deux acteurs se sont recroisés l'autre jour, à l'occasion d'un anniversaire, c'est avec plaisir qu'ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Invités tous les deux à l'anniversaire de Cynthia Pette-Dante, leur manageuse, ils se sont retrouvés face à face au Beso, le restaurant d'Eva Longoria. Loin d'être mal à l'aise, les deux acteurs se seraient fait une accolade de plusieurs minutes.

 

Us Weekly rapporte qu'ils semblaient ravis de se voir. On peut même imaginer qu'ils ont parlé ensemble de la récente séparation de Courteney avec son mari David Arquette et observé que le temps avait bien passé depuis les années où ils se voyaient tous ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience