En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox dans "Scrubs"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/07/2008 à 11h07 , modifié le 10/07/2008 à 11h11 0 commentaire

Courteney Cox devrait apparaitre dans la prochaine saison de la série médicale loufoque "Scrubs".

On apprenait dernièrement qu'il n'y aurait pas de suite à la série Dirt produite par Courteney Cox et où elle y jouait l'un des premiers rôles. Mais la star de Friends n'a pas pour autant dit adieu au petit écran. L'actrice de 44 ans devrait ainsi rejoindre le casting de la série Scrubs le temps de trois épisodes en tant que nouveau médecin en chef de l'hôpital du Sacré-Cœur. On nous promet déjà un personnage qui va mettre pas mal de désordre dans cette huitième et ultime saison.
 
Les scénaristes de la série ont donc décidé de taper fort pour ces derniers épisodes. On apprenait déjà il y a deux jours que Michael J. Fox devait également faire son retour dans la série. Il faut dire que la série Scrubs a l'habitude de recevoir des guest stars venus s'imprégner de l'atmosphère déjantée de la série. Ainsi, on se souviendra des apparitions de Colin Farrell, Matthew Perry, Tara Reid ou encore Brendan Fraser. La dernière saison promet d'être totalement extrême !    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience