En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox : célibataire et fière de l'être !

Article par Jordan GREVET , le 15/03/2011 à 17h54 , modifié le 15/03/2011 à 17h58 0 commentaire

Récemment séparée de David Arquette, Courteney Cox fait savoir dans une interview à "Harper's Bazaar" qu'elle n'a "aucune envie de (se) remettre sur le marché". Voilà qui est clair !

En voilà un drôle de comportement pour une cougar. Dans le dernier numéro du magazine féminin Harper's Bazaar, Courteney Cox, l'ancienne Monica de Friends et l'actuelle l'héroïne de la série Cougar Town, déclare vouloir rester célibataire.

"Actuellement, je n'ai aucune envie de me remettre sur le marché", affirme l'actrice de 46 ans, qui s'est séparée de son mari David Arquette en fin d'année dernière. "Je ne dis pas que je ne le ferai jamais, mais cela me paraît étrange. Je ne sais même pas comment je m'y prendrais pour arriver à mes fins ou ne serait-ce que pour rencontrer des gens", explique Courteney Cox, qui a été mariée à David Arquette pendant 11 ans.

L'actrice poursuit : "Je ne sors jamais, je ne vais jamais à des soirées et je suis très mauvaise pour faire la conversation et flirter". Et de conclure, toute en ironie : "Il y a un signe sur mon front qui dit : sortie de la vie sociale et entrée en isolation".

"Les hommes ne sont pas très matures !"

A propos de David Arquette, tout juste sorti de cure de désintoxication (lire la news), Courteney Cox n'a que de la compassion et avoue qu'elle n'élimine pas la possibilité de se remettre un jour avec lui. "Je n'ai pas l'impression pas que mon mariage ait été un échec car je ne sais pas ce que réserve l'avenir", déclare-t-elle alors que le couple n'a pas officiellement divorcé. "Je pense que j'ai encore de forts sentiments pour David, je suis sa plus grande protectrice. Il n'y a rien qui pourra changer ça".

Mais qu'il s'agisse de David ou d'un autre, Courteney Cox sait bien que les hommes sont de grands enfants. "La plupart des hommes ne sont pas très matures, si ?", s'interroge l'actrice, avant de revenir au cas précis du sien, d'homme. "Mais si on connait un tant soit peu David, ont sait que ses intentions sont toujours honnêtes et qu'il un cœur gros comme ça. On ne peut jamais vraiment être en colère contre lui car il ne fait jamais rien méchamment".

Quoi qu'il puisse se passer entre Courteney Cox et David Arquette, les anciens époux seront de nouveaux bientôt réunis – au cinéma. Ils se donneront en effet la réplique dans Scream 4, qui sortira dans les salles obscures le 13 avril prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience