En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox, célibataire et fière d'être une cougar !

Article par Vanessa BARBIER , le 14/10/2010 à 11h46 , modifié le 14/10/2010 à 12h48 0 commentaire

L'actrice, officiellement célibataire depuis lundi, s'est vue offrir un job en or. Un site de rencontres pour femmes mûres lui propose 1 million de dollars pour en être l'égérie !

Une Courteney Cox célibataire en vaut deux ! Voilà qui pourrait être l'adage du jour... Officiellement séparée de David Arquette depuis lundi, l'actrice de 46 ans, interprète vedette de la série Cougar Town, est aussi une cougar dans la vie puisque son mari avait 7 ans de moins qu'elle.

Malheureuse en amour, heureuse en affaires? Cela se pourrait bien ! Courteney Cox s'est vue proposer une somme faramineuse pour devenir l'égérie d'un site de rencontres destiné aux femmes mûres qui aiment les hommes plus jeunes qu'elles. Et le site en question, CougarLife.com, proposerait donc à l'actrice un million de dollars pour en porter l'étendard, d'après le site TMZ.

Une femme cougar dans la vie qui joue dans une série intitulée Cougar Town, et dont le divorce et les déclarations retentissantes de son ex font parler d'elle, quoi de mieux en effet pour faire la pub d'un site de rencontres nommé CougarLife ? Pour un million de dollars, Courteney Cox aurait pour mission d'enregistrer des messages radio promotionnels, de tourner dans quelques publicités et de faire une trentaine d'apparitions publiques pour le site.

L'actrice n'a pas encore réagi à cette demande mais gageons qu'elle ne se vexera pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience