En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox : " ce n'est pas un divorce "

Article par LT , le 02/11/2010 à 11h39 , modifié le 02/11/2010 à 11h41 0 commentaire

Courteney Cox et David Arquette ne vont peut-être pas divorcer. L'actrice semble même penser qu'il y a encore moyen de sauver leur couple.

La belle histoire entre Courteney Cox et David Arquette, l'un des couples les plus attachants d'Hollywood, n'est peut-être pas terminée. Trois semaines après l'annonce par David Arquette d'un divorce à l'amiable, Courteney Cox s'est exprimée sur le sujet. Et le son de cloche est très différent.

L'ancienne Friends révèle ainsi à TV Week : « Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais en tout cas ce n'est pas un divorce, c'est une séparation. Nous faisons une mise au point et cela demande beaucoup de courage. Quoiqu'il arrive, ce sera la meilleure chose pour nous. »

Courteney Cox avoue d'ailleurs sa colère lorsqu'elle a entendu son conjoint dévoiler leurs problèmes de couple dans l'émission radio d'Howard Stern. A l'époque, tout le monde louait la surprenante ambiance saine et amicale qui planait sur cette annonce. Le couple précisait même s'aimer encore dans le communiqué livré à la presse. Beaucoup se demandaient alors, « pourquoi se séparer s'ils s'aiment ? » Courteney Cox semble se poser la même question.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience