En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox : Bientôt divorcée et déjà amoureuse !

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 18h25 , modifié le 03/07/2012 à 18h47 0 commentaire

Ça ne fait que quelques jours que Courteney Cox et David Arquette ont entamé la procédure de divorce et pourtant une nouvelle idylle voit le jour pour Courteney.

En effet, la nouvelle rumeur qui a fait le tour de la toile mais surtout d'Hollywood serait cette nouvelle relation entre Courteney Cox et son fidèle compère de la série "Cougar Town", Josh Hopkins.

La star aurait été aperçue aux côtés de sa fille Coco Arquette et de Josh Hopkins à l'aéroport et le moins que l'on puisse dire c'est que les 13 ans de mariage avec David Arquette sont aux oubliettes. C'est décidé, elle tourne la page !

De plus, il s'avère que ce ne serait pas les premières vacances qu'ils passent ensemble, depuis le tournage de la série "Cougar Town" une vraie romance et une alchimie parfaite semblent être nées entre les deux acteurs.

Pour le dernier séjour de Courteney Cox, Josh Hopkins était parti rejoindre sa belle à Saint-Barth et d'après un proche de l'acteur, il serait sous le charme de la belle. "Je sais qu'il l'aime et qu'il est très épris d'elle. Il a dit qu'elle est une personne très gentille." dit-il.

Nous suivons cette affaire de très près.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience