En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox bientôt de retour à la télévision

Article par Amélie BERTRAND , le 14/02/2009 à 17h47 , modifié le 14/02/2009 à 17h49 0 commentaire

L'actrice Courteney Cox devrait très bientôt faire son retour sur le petit écran. Elle s'apprête à jouer le premier rôle d'une nouvelle série, lancée par le créateur de Scrubs.

Courteney Cox n’a pas à se plaindre de sa carrière d’actrice. Après l’arrêt de la série Friends, où elle avait interprété le personnage de Monica pendant 10 ans, la star a préféré rester dans le monde du petit écran. Et elle a eu raison. En effet, ses autres acolytes ont en général choisi de se concentrer sur le cinéma, mais hormis Jennifer Aniston, aucun n’a véritablement réussi à percer sur grand écran.

Courteney Cox, elle, n’a décidément pas arrêté. Ces deux dernières saisons, l’actrice avait joué le rôle principale de la série Dirt, qui plongeait les téléspectateurs dans les coulisses d’un magazine à scandales. Mais le show n’a pas été reconduit une troisième année, et depuis juin dernier, Courteney Cox était absente du petit écran.

Mais tout ceci pourrait bien prendre fin. En effet, Courteney Cox va interpréter le rôle principale d’une nouvelle série, intitulée Cougar Town. Le résumé ? Une mère d’un ado de 17 ans se retrouve célibataire à l’aube de ses 40 ans… Un vrai sitcom humoristique, genre dans lequel Courteney Cox se sent particulièrement à l’aise. La star sera aussi productrice exécutive de la série, avec Bill Lawrence. Ce dernier n’est autre que le créateur de la série culte Scrub. Il a rencontré Courteney Cox sur le tournage de Friends, alors que Bill y était l’un des scénaristes.

C’est la chaine américaine ABC qui a commandé le pilote de Cougar Town. Ce dernier devrait être tourné dans les semaines à venir, pour une diffusion de la série dès septembre prochain outre-Atlantique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience