En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette : tyrannique sur le plateau de Cougar Town!

Article par Lucie DANCOING , le 16/11/2009 à 11h38 , modifié le 16/11/2009 à 11h46 0 commentaire

Courteney Cox Arquette est l'héroïne d'une nouvelle série diffusée sur ABC baptisée Cougar Town. Mais l'actrice serait autoritaire et terroriserait les membres de l'équipe de tournage.

Diffusée sur ABC depuis le 23 septembre dernier, Cougar Town fait un carton outre-Atlantique.  Un succès qui tient en partie à la tête d'affiche de la série, Courteney Cox Arquette. Seulement, l'actrice aurait un comportement déplorable sur le plateau de tournage.

Un des membres de l'équipe a confié au journal National Enquirer : "Courteney est la star du show et est très dominatrice. Elle n'hésite pas à se la jouer 'je suis importante et vous ne l'êtes pas'. Elle fait de nombreux changements dans le script pour que son personnage corresponde à l'image qu'elle veut renvoyer, elle est vraiment extrêmement pointilleuse sur tout ce qui touche au show." Pointilleuse... Courteney Cox Arquette aurait-elle conservé quelques vilaines manies de son personnage Monica Geller dans Friends ?

Le journal rapporte ensuite quelques anecdotes sur le comportement détestable de l'actrice : une styliste menacée pour n'avoir proposé que trois tenues à la dernière minute au lieu des cinq préconisées, un responsable de la restauration blâmé pour ne pas avoir fait des portions égales pour les sandwichs... Et les membres de l'équipe communiqueraient même avec des talkies-walkies pour anticiper l'arrivée de la star! Allez, Courteney, sois plus cool avec collègues...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience