En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette trouve Zac Efron parfait pour une cougar

Article par Esther Bay , le 04/04/2010 à 15h24 , modifié le 04/04/2010 à 15h33 0 commentaire

Courteney Cox Arquette reconnaît volontiers être une cougar, puisqu'elle a 7 ans de plus que son mari. Et dans le genre beau jeune homme, elle trouve que Zac Efron serait parfait pour une femme plus âgée !

Est-ce sa faute ? En jouant dans une série intitulée Cougar Town, il se pourrait que Courteney Cox Arquette ait relancé la mode des cougars, dont elle est une digne représentante, tout comme Demi Moore ou Madonna.

 

"Mon mari étant sept ans plus jeune que moi, je dois effectivement être une cougar... Les femmes âgées ont plus d'expérience", explique Courteney Cox-Arquette à Now, repris par ContactMusic.

 

Mais si l'ex Monica de Friends est mariée, ça ne l'empêche pas de jeter des coups d'œil aux beaux jeunes hommes qui peuplent Hollywood : d'ailleurs elle a même quelqu'un en tête parmi ses favoris ! "Zac Efron serait parfait ! Mais il a sans doute trop confiance en lui pour être une vraie proie pour une cougar. Vous savez que vous êtes une cougar quand vous êtes attirée par les amis de votre fils..."

 

Mais en fin de compte, une cougar c'est une femme qui n'a pas envie de vieillir, non ? Ca semble être le cas de Courteney Cox Arquette : "Je ne trouve pas que prendre de l'âge soit super, ça ne m'amuse pas. Je suis quelqu'un qui est très dans l'auto-critique. (...) Je l'ai été toute ma vie ! Je viens d'une famille de vaniteux..."

 

D'ailleurs Courteney Cox Arquette a admis avoir utilisé du botox : "Ca peut être super, ou au contraire horrible. Je ne sais pas trop si je le referais. Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique ou le botox - peu importe ce qui marche. Mais pour le moment je n'utilise pas de botox, d'injections ou autre". Et à 45 ans, il faut avouer qu'elle est toujours très sexy la Courteney...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience