En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette : son mari sait la combler pour Noël

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 17h51 , modifié le 27/12/2009 à 17h56 0 commentaire

Après dix années de mariage, David Arquette traite toujours sa femme comme une princesse. Pour cela, il utilise une méthode qui a déjà fait ses preuves : les diamants.

Contrairement à beaucoup d'hommes, David Arquette a bien compris que les diamants sont les meilleurs amis des femmes. Et cela n'est pas valable seulement dans les comédies romantiques. Alors pour être toujours sûr de faire mouche lors du déballage des cadeaux de Noël, le frère des actrices Patricia et Rosanna Arquette (qui a lui même connu son heure de gloire dans la saga des Scream) ne jure que par les bijoux.

Même après dix années de mariage, Courteney Cox Arquette semble toujours conquise par cette surprise. " J'offre habituellement des bijoux à ma femme. Pas des Cartier. Ça vient de la Rose Arch à Los Angeles. Un petit designer hyper cool chez qui vous ne dépensez pas autant dans l'emballage que dans le cadeau. Un travail artistique magnifique,"  explique-t-il au New York Post.

Avec une telle bonne idée, plus besoin de se creuser les méninges chaque année. Ce qui lui laisse le temps de se pencher sur une nouvelle série, en collaboration avec son épouse. Intitulée Eat Street, elle racontera les aventures de vendeurs dans les rues de New-York. Tournage prévu dès l'an prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience