En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette pense que sa fille Coco sera actrice

Article par Esther Bay , le 16/02/2010 à 12h10 0 commentaire

La petite Coco n'a que 5 ans, mais Courteney Cox Arquette pense qu'elle va devenir actrice ! Et l'ex Monica de Friends confie qu'elle n'est pas contre...

Décidément, pour leur future carrière les enfants de stars semblent privilégier la même voie que leurs parents ! Après Paris Jackson qui veut être chanteuse comme son père Michael, voilà que la fille de Courteney et David Arquette pourrait devenir actrice... Et l'ex actrice de Friends n'y voit pas vraiment d'inconvénients !

 

"Je ne serais pas étonnée qu'elle devienne actrice ! Je ne pense pas que je serais contre, ce serait hypocrite de dire le contraire, mais j'espère qu'elle ne va pas se lancer là dedans trop rapidement ! J'essaie d'être une bonne mère", confie Courteney Cox Arquette, selon Showbizspy.

 

Il faut dire que la petite Coco, 5 ans, semble être un numéro : "Cette petite est irrésistible ! Elle est très sûre d'elle et drôle. Elle fait déjà son cinéma !" Mais Courteney Cox Arquette adore quand même sa fille... Peut-être pour ça qu'elle aimerait avoir un autre enfant !

 

En tout cas entre les deux parents qui sont acteurs, et la petite qui fait son intéressante, ça doit être le cirque dans la maison des Cox Arquette !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience