En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette et Neve Campbell remettent le couvert avec Scream 4

Article par Esther Bay , le 24/03/2010 à 12h12 0 commentaire

C'est officiel : Courteney Cox Arquette, Neve Campbell et David Arquette reprendront leurs rôles dans Scream 4 ! Le film sera réalisé par Wes Craven ce printemps, et sortira en avril 2011 dans les salles obscures...

Bonne nouvelle pour les fans de ce film d'horreur à l'humour décalé : le trio Courteney Cox Arquette, Neve Campbell, et David Arquette seront là pour faire Scream 4 !

 

En juillet dernier, on apprenait que Courteney Cox Arquette et son mari, David, allaient reprendre leurs rôles pour un quatrième opus de la saga Scream. En revanche à ce moment-là Neve Campbell n'avait aucune envie de rejouer son rôle... mais peut-être histoire de payer ses factures ou de refaire la une des magazines, l'actrice a accepté de revenir !

 

Le tournage de Scream 4 débutera ce printemps selon Variety, et le film réalisé par Wes Craven devrait sortir le 15 avril 2011 : soit plus de dix ans après la sortie de Scream 3, en 2000 ! Il faut dire qu'à chaque sortie d'un Scream, ils ont engrangé au moins 160 millions de dollars... une bonne raison de ressortir ce film du placard !

 

On notera qu'aux côtés de Courteney Cox Arquette, Neve et David, on ne devrait pas retrouver d'autres anciens, mais plutôt un groupe de petits nouveaux... Alors, qui jouera à leurs côtés ? On verrait bien Megan Fox jouer une fille sexy se faisant attaquer par le tueur, ou Taylor Lautner (le sexy loup-garou de Twilight) faire un petit ami dont on ne sait pas s'il est le tueur ou pas... Bref, on vous en dit plus sur le reste du casting bientôt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience