En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette et David Arquette veulent adopter un enfant !

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 10h28 , modifié le 15/02/2010 à 10h46 0 commentaire

Ils sont les heureux parents d'une petite Coco, âgée de cinq ans. Mais Courteney Cox Arquette et David Arquette veulent agrandir la famille ! Le couple souhaiterait adopter...

Cela fait plus de dix ans que Courteney Cox est mariée à David Arquette. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du premier volet de la saga Scream de Wes Craven.

Le 13 juin 2004, celle qui campait Monica Geller dans Friends a donné naissance à une petite fille prénomée Coco. L'actrice, qui n'a jamais caché ses difficultés à avoir un enfant, avait eu recours à une fécondation in-vitro.

Depuis, Courteney Cox Arquette et David Arquette essayent d'agrandir la famille. Sauf que leurs tentatives seraient vaines... Las de ne pas arriver à mettre un bébé en route, les deux stars songeraient à adopter.

David Arquette a confié à Starpulse.com qu'il souhaitait donner un petit frère ou une petite soeur à Coco. Mais l'acteur et sa femme en auraient assez de consulter des spécialistes de la fertilité. "Ça compte beaucoup pour nous d'avoir un enfant, alors pourquoi pas l'adoption, a expliqué David Arquette au site. Ecoutez, j'ai fait l'amour autant de fois que possible, mais c'est dur... Je suis épuisé !"

Une fois de plus, David Arquette nous montre qu'il ne manque pas d'humour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience