En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox Arquette de nouveau enceinte à 45 ans ?

Article par Eliane DA COSTA , le 03/02/2010 à 17h56 0 commentaire

A 45 ans, Courteney Cox s'apprête à voir l'un de ses rêves devenir réalité... Eh oui, la meilleure friend de Jennifer Aniston serait enceinte de son deuxième enfant !

Courteney Cox en rêvait depuis longtemps. Il semblerait que le souhait de l'actrice soit sur le point de devenir réalité. En effet, selon le National Enquirer, l'ex friend, serait à nouveau enceinte ! C'est un proche de la star qui a confié au célèbre tabloïd que Courteney avait "révélé à ses amis qu'elle était enceinte de trois mois". Et d'ajouter : "elle essayait de tomber enceinte depuis tellement longtemps. Elle se sent vraiment chanceuse".


Toujours d'après la même source, Courteney Cox, âgée de 45 ans, prendrait toute ses précautions pour que sa grossesse se passe au mieux. "Courtney est très prudente. Elle a fait plusieurs fausses couches dans le passé. Elle ne veut pas souffrir encore une fois". Si tout se passe comme prévu, le nouveau membre de la famille Cox Arquette devrait pointer le bout de son nez au mois de juillet.


Il s'agirait donc du deuxième enfant de la comédienne. Courteney Cox, et son mari David Arquette sont déjà les heureux parents d'une fillette de 5 ans, prénommée Coco. En plus du soutien de son époux, la star de la série Cougar Town peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, une certaine Jennifer Aniston ! Cette dernière, qui rêve elle aussi d'être maman, peut se rassurer, elle a encore quelques années devant elle, mais bon, elle va tout de même devoir se dépêcher si elle veut que leurs enfants aillent ensemble à l'école !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience