En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Courteney Cox a mis un gros vent à David Arquette

Article par Jean-François POLAIRE , le 14/04/2011 à 18h57 , modifié le 14/04/2011 à 19h00 0 commentaire

La star américaine Courteney Cox, la plus célèbre des cougar s'est rendue sur le plateau du David Letterman Show. Elle y raconte la veste qu'elle a infligé à David Arquette, son ex.

Depuis l’annonce de leur séparation officielle, le comédien David Arquette a déjà expliqué ne plus s’ébattre follement sous la couette avec sa dulcinée, la belle Courteney Cox.

 

Grand mal lui en a pris lorsqu’il a raconté à des millions d’auditeurs avoir «essayé de recoucher avec elle» lors d’un week-end détente chez Mickey en compagnie de leur fille Coco! David Arquette voulait, semble t-il, renouer avec sa femme et tenter de pimenter un peu la situation, ce qui n’a pas été totalement du goût de l’actrice Courteney Cox qui, on la comprend, n’a pas apprécié ce geste inopportun de la part de son ex-mari.

 

Visiblement habituée à ne pas garder la langue dans sa poche, Courteney Cox a expliqué que David Arquette avait «essayé de la draguer ouvertement, mais qu’il s’y était pris comme un bleu», avant d’ajouter que «personne n’avait besoin de connaître le fond de l’histoire».

 

Alors en pleine promotion du film d’horreur Scream 4, la belle Courteney Cox doit se préparer à répondre aux questions des animateurs et autres journalistes, qui ne manqueront pas de tenter d’en savoir un peu plus sur le sujet. Sa nouvelle grande copine Neve Campbell, que l’on a pu voir à ses côtés à l’avant première de Scream 4 à Los Angeles, pourra lui être d’un grand soutien...


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience