En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coupe du Monde : Shakira, les Black Eyed Peas et Alicia Keys font leur show ce soir

Article par Eliane DA COSTA , le 10/06/2010 à 16h25 , modifié le 11/06/2010 à 15h06 1 commentaire

Le compte à rebours à commencé ! Plus que quelques heures avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde 2010, qui aura lieu cette année en Afrique du Sud. En attendant le moment fatidique, un grand concert aura lieu ce soir au stade de Soweto !

L'effervescence règne dans les rues de Johannesburg. Et pour cause : le coup d'envoi de la Coupe du Monde 2010 sera donné dans un peu moins de 24 heures. Il s'agit de l'un des évènements les plus attendus de l'année. Et qui dit évènement spécial, dit cérémonie spéciale.


En effet, les festivités commencent dès aujourd'hui. Un concert géant aura lieu ce soir au stade de Soweto. Les petits chanceux qui auront l'honneur d'assister à cette soirée pourront voir sur scène Shakira. La célèbre chanteuse colombienne interprètera son tube Waka, Waka, qui n'est autre que l'hymne officiel de cette Coupe du Monde. Déhanchements endiablés et rythmes africains seront au rendez-vous !


Shakira ne sera pas seule sur scène. Juanes, Alicia Keys, les Black Eyed Peas ainsi que John Legend seront eux aussi de la partie. Plusieurs chanteurs africains fouleront aussi la scène du stade Soweto comme les Maliens Amadou et Miriam, la Béninoise Angélique Kidjo, ou le Soweto Gospel Choir.


Il s'agit donc d'un beau concert d'ouverture avant la cérémonie officielle de la Coupe du Monde qui aura lieu demain, à 14 heures, avant de retrouver les Bleus, à 20h20 sur TF1, pour leur premier match dans la compétition face à l'Uruguay !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience