• People
  • Actu

Coupe du Monde : on croise les doigts pour que Yoann Gourcuff joue ce soir !

Article par Eliane DA COSTA , le 17/06/2010 à 15h47 , modifié le 18/06/2010 à 11h18 0 commentaire

S'il fait l'unanimité au sein de la gent féminine, il n'en est pas de même en Equipe de France. Yoann Gourcuff, le beau gosse des Bleus, pourrait entamer ce soir le match face au Mexique sur le banc de touche !

Mesdames et mesdemoiselles, à quelques heures du match crucial qui opposera la France au Mexique, une terrible nouvelle se propage actuellement sur le net. En effet, il se murmure que Yoann Gourcuff commencera le match... sur le banc de touche ! Horreur ! Celles qui espéraient voir ce soir le beau gosse bordelais fouler la pelouse du stade de Polokwane risque d'être déçues !


Eh oui, si l'on regarde le foot, ce n'est pas que pour voir des buts, les dribbles de Franck Ribéry ou encore les arrêts de Hugo Lloris ! Non, ce qu'on aime aussi, c'est admirer le beau Yoann Gourcuff, qui soyons honnêtes, est quand même l'un des beaux gosses de cette Coupe du Monde ! Son visage d'ange et ses petits airs de gendre idéal font du joueur l'un des chouchous des supportrices françaises !


Malheureusement, si Yoann Gourcuff nous fait toutes rêver, le jeune footballeur ne ferait pas l'unanimité au sein de l'Equipe de France et plus particulièrement auprès de certains de ses coéquipiers. Le meneur de jeu français aurait effectivement du mal à trouver sa place au sein de l'équipe. Pour le journaliste sportif Pierre Menez, "celui qui est trop beau, trop poli, trop bien élevé, trop tout, dérange tous ces joueurs qui n'ont pas la moitié de son éducation".


Ce soir donc, il faudra sans doute faire sans Yoann Gourcuff... pour notre plus grand regret ! Espérons que ceux qui nous aurons privé de notre joueur préféré et de ses beaux muscles remporteront ce match qui peut être décisif pour l'avenir de l'Equipe de France au sein de la compétition !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience