En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coupe du monde : les Bleus sermonnés par Roselyne Bachelot, Patrice Evra craque

Article par MZ , le 22/06/2010 à 10h40 0 commentaire

Nos joueurs de football ont beau être des adultes, ils peuvent parfois se conduire comme des enfants et comme des enfants peuvent se mettre à pleurer lorsqu'on les blâme...

Si vous aimez les hommes beaux, musclés et… particulièrement sensibles, vous trouverez peut-être chaussure à votre pied au sein des Bleus !

Suite à l’expulsion d’Anelka (bah oui fallait pas dire de gros mots), nos joueurs préférés ont décidé de faire grève et des joueurs qui font la grève ça donne quoi ? Un entrainement boycotté !

Selon RMC Sport, notre ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, a décidé de rendre une petite visite à nos Bleus… C’est à l’hôtel dans lequel ils séjournent que Madame Bachelot s’est entretenue avec Jean-Pierre Escalettes, le Président de la FFF, Raymond Domenech et le capitaine Patrice Evra.

Le football français affronte un désastre moral. Je l’ai dit aux joueurs, dans un entretien extrêmement émouvant. J’ai vu les yeux de chacun d’entre eux. Je leur ai dit, ce sont vos gosses, nos enfants, pour qui peut-être vous ne serez plus les héros. C’est l’élan de vos compagnes, de vos amis, de vos supporteurs, que vous avez peut-être brisé. C’est l’image de la France que vous avez ternie […]’ a confié Roselyne Bachelot à la presse.

Patrice Evra est ressorti de cette réunion, des larmes sur les joues. Heureusement, ses copains Thierry Henry et Franck Ribéry étaient là pour le consoler.

Cet après-midi, pour la France, aura lieu le match de la dernière chance contre l’Afrique du Sud.

Allez les garçons séchez vos larmes… mais ne vous étonnez pas si l’on fantasme encore plus sur David Beckham !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience