En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coupe du monde : les Bleus ont failli se taper dessus !

Article par MZ , le 23/06/2010 à 16h03 0 commentaire

Même si la France a été éliminée hier après-midi, les Bleus font toujours parler d'eux. D'ailleurs l'information qui va suivre devrait vous intéresser...

C’est bizarre mais depuis hier, entendre parler de la Coupe du monde nous fait déjà moins rêver… ce n’est pas pour autant que les informations de dernière minute ne nous intéressent pas. D’ailleurs, celle qui arrive est assez incroyable.

Selon le Nouvel obs, les Bleus ont failli se bagarrer dimanche dernier. On savait que l’ambiance était plutôt tendue mais sûrement pas à ce point !

Comme vous le savez, suite à l’expulsion de Nicolas Anelka, l’équipe de France a refusé de s’entraîner. Ce qui a donné lieu à un communiqué :

Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka. En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui’.

En effet des joueurs comme Franck Ribéry, Eric Abidal ou Patrice Evra étaient pour le boycott de l’entraînement alors que d’autres comme Hugo Lloris , Bacary Sagna et Yoan Gourcuff étaient contre.

Ribéry et ses petits camarades les ont empêchés de rejoindre le terrain et sont même allés jusqu’à les menacer physiquement. Une histoire qui aurait pu mal se terminer.

Quand Roselyne Bachelot va apprendre ça…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience