En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coupe du Monde : Eva Longoria fait la fête, Tony Parker fait la tête !

Article par Eliane DA COSTA , le 18/06/2010 à 18h36 , modifié le 18/06/2010 à 18h41 0 commentaire

La défaite des Bleus a fait au moins une heureuse : Eva Longoria ! Et pendant que l'actrice d'origine mexicaine célébrait la victoire des siens, Tony Parker, lui, faisait la tête !

Le malheur de Tony Parker a fait le bonheur d'Eva Longoria ! Eh oui, pendant que Tony Parker, ainsi que toute la France, avait du mal à digérer la lourde défaite des Bleus en Coupe du Monde, Eva Longoria, elle, célébrait la victoire du Mexique.


En effet, pour ceux qui ne le savaient pas encore, la star de la série Desperate Housewives est d'origine mexicaine ! Autant dire que l'ambiance était plutôt tendue hier soir chez les Longoria - Parker. Et si après la première mi-temps les compteurs étaient toujours à zéro, l'actrice a pu faire éclater sa joie à la fin du match, après les deux buts mexicains.


D'ailleurs, Eva Longoria n'a pas hésité à immortaliser ce grand moment de bonheur... Eh oui, la star s'est prise en photo en compagnie de son mari, photo que la comédienne s'est empressée de poster sur son Twitter. Et si Eva Longoria, belle et naturelle, semblait radieuse, Tony Parker, lui, avait l'air plutôt abattu... Et ce n'est pas la légende sous la photo qui va lui remonter le moral. Et pour cause : la belle Eva en remet une couche. "Ahhh, la victoire est siii douce ! Viva Mexico !", a-t-elle inscrit.


C'est sûr, Tony Parker n'est pas prêt d'oublier ce match !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience