En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coupe du monde 2014 : Shakira clôturera le mondial en chanson

Article par Chloe DIQUERO , le 04/07/2014 à 15h17 , modifié le 04/07/2014 à 17h54 0 commentaire

C'est officiel : Shakira a été choisie pour chanter lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2014. La chanteuse colombienne a laissé exploser sa joie sur Twitter.

"Merci pour votre incroyable soutien pour Lalala/Dare. Je chanterai lors de la cérémonie de clôturer au Brésil et c'est vous les mecs qui m'avez amenée jusqu'ici". Shakira n'a pas caché son enthousiasme, sur Twitter, ce vendredi. La chanteuse colombienne a été choisie pour interpréter l'un des hymnes du mondial, Lalala/Dare, le 13 juillet prochain, au stade Maracana de Rio de Janeiro, avant la finale du mondial 2014. Selon la Fifa, la femme de Gerard Piqué sera accompagnée du chanteur brésilien Carlinhos Brown. Carlos Santana, Wyclef Jean et Alexandre Pires seront également de la partie et chanteront, tous trois, l'hymne officiel du tournoi Dar Um Jeito.
 

"Je suis très émue d'interpréter ma chanson +La la la (Brésil 2014)+", a déclaré Shakira à l'AFP. "J'ai une relation étroite avec le football pour des raisons évidentes, a ensuite ajouté la star, et je comprends vraiment ce que la Coupe du monde signifie pour tant de gens, moi comprise".

 

Après Jennifer Lopez et son show pour l'ouverture du mondial, c'est donc au tour de Shakira d'enflammer la Coupe du monde. Reste à savoir si son homme, Gerard Piqué, dont l'équipe a été éliminée par les Pays-Bas le 13 juin dernier, sera présent pour l'encourager. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience