En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coupe du monde 2014 : les people saluent la victoire des Bleus

Article par Chloe DIQUERO , le 01/07/2014 à 09h38 , modifié le 01/07/2014 à 11h52 0 commentaire

Les people étaient nombreux, lundi soir, devant leur télévision, pour suivre le match France-Nigéria. Et n'ont pas manqué d'acclamer la victoire des Bleus, qu'ils ont vivement félicité sur les réseaux sociaux.

Même l'acteur Hugh Jackman a félicité les Bleus, lundi soir, à l'issue du match qui les opposait au Nigéria. "Félicitations à l'équipe de France" a en effet twitté l'interprète de Wolwerine, quelques minutes après la fin. Il n'est pas le seul à avoir suivi cette confrontation. La plupart des célébrités françaises étaient derrière leur écran, elles aussi, pour encourager les joueurs français. Et applaudir leur victoire, 2-0, face à l'équipe nigériane. "Bravo à l'équipe de France" a ainsi écrit Alexandra Lamy sur son compte Twitter. Un message accompagné de nombreux émoticônes, représentant des applaudissements et des drapeaux français.

Les Miss, toujours derrière les Bleus
Les Miss ont, elles aussi, acclamé les Bleus lundi soir. Comme elles l'avaient fait lors du match France-Suisse. A l'instar de Miss France 2013, Marine Lorphelin, qui a suivi le match, depuis Tahiti, malgré le décalage horaire : "A #Tahiti il est très tôt le matin mais on a suivi les #Bleus. Bravo et merci j'ai gagné mon pari !!! Fière de cette belle équipe." Sonia Rolland, elle, n'a pas caché sa joie de voir la France être qualifiée pour les quarts de finale : "Bravo la France! Bravo les Bleus!! On est en quart!! #impossiblenestpasfrancais." Elle avait accompagné ce tweet d'une photo d'un carton blanc, sur lequel était écrit : "#impossiblenestpasfrançais Allez les bleus !"

Les chanteurs, grand supporters
Les chanteurs et chanteuses ont, eux, donné de la voix, sur les réseaux sociaux. Comme Patrick Bruel, qui s'est exclamé sur son compte Twitter : "#FRANIG #CDM2014 C FAIT...!!!!! Dans la douleur mais on le savait... L'aventure continue...!!! V-3 #AllezLesBleus". Amel Bent aussi, a félicité les Bleus mais aussi, l'équipe du Nigéria, pour leurs jeux respectifs : "Bravo les bleus ! On est si fier de vous! il faut aussi saluer le jeu et le fairplay incroyable du Nigeria ! Super match". Matt Pokora, grand fan de foot et supporter des joueurs de l'équipe de France, a, pour sa part, laissé éclater sa joie de les voir aller en quart : "Objectif 1/4 de finale atteint!!! Rêvons plus loin maintenant! L'honneur est sauf!!!..." Tout comme Baptise Giabiconi : "Les bleus me font rêver !On est en quart de finale de la coupe du monde ! Bravo les gars !!!! #magique #equipedefrance #fier #determination".

Laeticia Hallyday et son mari, Johnny, ont eux aussi célébré la victoire des Bleus sur Twitter. L'épouse du célèbre chanteur a posté une photo d'eux, maillots de l'équipe de France sur le dos, dans un bar, échangeant un baiser. Le cliché était accompagné du message suivant : "#AllezLesBleus merci de nous faire rêver #WorldCup2014 @equipedefrance yeah!!! On est en quart de finale."

Les joueurs français peuvent donc compter sur le soutien, indéfectible, de la galaxie people. Gageons que les célébrités seront encore au rendez-vous, ce vendredi soir, devant TF1, pour le match France-Allemagne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience