En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coupe du monde 2014 : les femmes de footballeurs rejoignent les Bleus au Brésil

Article par , le 23/06/2014 à 12h22 , modifié le 23/06/2014 à 12h22 0 commentaire

Les femmes de footballeurs ont décollé pour le Brésil afin de soutenir leurs maris qui disputeront leur dernier match de poule face à l'Equateur, mercredi soir.

Quelle meilleure supportrice qu'une femme de footballeur ? Les compagnes des joueurs de l'équipe de France de foot ont décollé pour Rio de Janeiro. Objectif : encourager les Bleus lors du dernier match de poule qui les opposera à l'Equateur mercredi soir et les pousser jusqu'à la victoire. Une motivation supplémentaire pour les Bleus qui pourraient bien terminer premiers de leur groupe. Selon le JDD, les joueurs et leurs épouses dormiront sur place, mercredi soir, après le match, au lieu de revenir à Ribeirao Preton, comme ils l'ont toujours fait jusqu'ici.

Interviewée par le Figaro, Ludivine Sagna, la femme de Bacary Sagna n'a pas caché sa joie à l'idée de rejoindre son mari. "On attend ça depuis que 'Bac' est parti là-bas avec le groupe. On sera avec les enfants car c'est important qu'il les voit et prenne du temps avec eux. Ca va lui permettre de couper aussi pendant le Mondial. Après, on est là pour le match contre l'Equateur et jusqu'à la fin de la Coupe du monde. J'espère jusqu'en finale (sourire)".

La jeune femme a profité de l'occasion pour commenter l'ambiance qui règne entre les femmes de footballeurs. "Très bonne. Maintenant, je fais partie des anciennes alors que j'ai à peine 25 ans (sourire). Je m'entends très bien avec Sandra (Evra) ou Claire (Koscielny) et les autres, je vais les découvrir au Brésil. Il y en a une qui va me manquer, c'est Wahiba (Ribéry), elle mettait toujours l'ambiance et on plaisantait bien avec elle", a-t-elle avoué au Figaro. Ludivine Sagna n'a d'ailleurs pas hésité à poster, sur son Twitter, une photo d'elle avec les autres femmes de footballeurs dans l'avion. 
 
Femmes de footballeurs dans l'avion qui les mènent à Rio, le 22 juin 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience