En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coup de foudre entre Sophie Marceau et Christophe Lambert !

Article par , le 14/07/2007 à 00h00 , modifié le 05/02/2008 à 12h58 0 commentaire

On les connaît depuis des années, ils ont tous les deux été les jeunes premiers du septième art français.
Aujourd'hui, la quarantaine bien assumée, ils sont toujours aussi beaux et font en quelque sorte partie du patrimoine cinématographique. Il n'en fallait pas plus pour les rassembler. La rumeur les concernant, communiquée par le magazine Voici, est donc la suivante : Sophie Marceau, 40 ans et Christophe Lambert, qui fêtera ses 50 ans cette année, fileraient le parfait amour depuis plusieurs semaines.
C'est sur le tournage de Trivial, le second film que réalise Sophie Marceau et dans lequel Christophe Lambert tient un des rôles principaux, qu'ils se seraient découverts. Il faut dire que les deux acteurs gaulois partagent l'un et l'autre des carrières internationales et tout un tas d'autres points communs. Sophie Marceau est mère de deux enfants, Vincent, 12 ans, né de sa liaison avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski et Juliette, née en 2002, de sa relation avec le producteur Jim Lemley, dont elle s'est séparée avant le début du tournage de son film.
Quant à Christophe Lambert, il a été marié à l'actrice Diane Lane et a une fille de 14 ans, prénommée Eleanor. Si la rumeur se confirme, ils formeraient un joli couple, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience