En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coup de théâtre dans Mentalist : Grace Van Pelt (Amanda Righetti) en danger ?

Article par , le 04/11/2011 à 10h55 , modifié le 04/11/2011 à 17h05 0 commentaire

Que de rebondissements à la fin de la saison 3 de Mentalist ? Du romantisme avec le projet de mariage de Van Pelt, un enlèvement et des drames.

Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 3 de Mentalist, le magazine Télé Poche en kiosques nous révèle des événements qui vont bouleverser Grace Van Pelt (Amanda Righetti). Petit rappel des épisodes précédents dans Mentalist : Après avoir sacrifié son amour pour Wayne Rigsby (Owain Yeoman), Grace Van Pelt (Amanda Righetti) a jeté son dévolu sur un autre beau gosse, le sexy agent du FBI Craig O' Laughlin (Eric Winter). Et si sur les forums, on voit le nom du sémillant agent du FBI mis en cause (il pourrait être le complice de John le Rouge, voir John Le rouge lui-même), le producteur de Mentalist a tenu à couper court aux rumeurs en expliquant que "quelqu'un d'aussi beau garçon que lui n'a pas besoin de massacrer les femmes"... Mouai... à défaut de nous concaincre totalement, cette citation de Tom Szentgyorgyi écarte le soupçon du fiancé de Van Pelt.

Pourtant, loin de roucouler tranquillement, Van Pelt risque de subir une fin de saison agitée rapporte le magazine télé. Selon le créateur de la série, Van Pelt "va revenir très traumatisée de ses événements". Mais de quels événements s'agit-il ???

Pour le savoir ne manquez pas la fin de saison de Mentalist sur TF1

Retrouvez le dernier numéro de Télé Poche

Tele Poche couverture du 0211

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience