En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coup de pub sexy de Beyoncé sur Piccadilly Circus

Article par , le 21/04/2009 à 17h56 , modifié le 22/04/2009 à 14h14 0 commentaire

Pour rappeler à tous les Anglais qu'elle sera en concert les 25 et 26 mai à l'O2 Arena à Londres, 100 danseuses déguisées en Beyoncé se sont trémoussées sur le parvis de Picadilly Circus à Londres au son de "Single Ladies". Leçon de pub.

Single Ladies (filles célibataires en français dans le texte) c'est le nom du dernier single de Beyoncé. Tandis que la diva est en pleine promotion de son nouveau film ObsessedBeyoncé - mais aussi tout le staff marketing qui l'encadre elle et sa future tournée - ne perdent pas le nord.
 
Bientôt, Beyoncé sera en tournée et elle passera logiquement en France (à Paris le 5 mai) et à Londres aussi, les 25 et 26 mai. Et au cas où les Londoniens auraient oublié la date ou omis de prendre leur place, la marque de chewing-gum Trident gum, partenaire de la tournée, a tenté un coup de pub des plus glamour.
 
100 jeunes femmes vêtues du même juste au corps sexy que celui que porte Beyoncé dans son clip ont reproduit la chorégraphie de Single Ladies, et ce devant le regard amusé et souvent médusé des spectateurs.
 
Parmi ses spectateurs, quelques-uns auront peut-être eu la chance de tomber sur l'un des paquets de chewing-gum dans lequel se cache une place pour l'un des deux concerts que donnera Beyoncé... Et si ce n'est pas le cas, ils se seront au moins rincé l'œil gratuitement pendant une poignée de minutes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience