En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coup de foudre au prochain village bientôt sur TF1

Article par Aurelya BILARD , le 03/01/2013 à 18h50 0 commentaire

L'émission télévisée présentée par Julie Taton débarque à partir du 7 janvier. 20 citadines tenteront de trouver le grand amour à la campagne.

Trouver l'amour en parcourant la France à bord d'un bus, voilà le challenge que se sont fixé les vingt célibataires de Coup de foudre au prochain village, une nouvelle émission diffusée sur TF1 (1), à partir du 7 janvier. Les participantes ont la particularité d'être toutes des citadines, prêtes à quitter leur mode de vie pour trouver l'âme sœur à la campagne.

Pendant six semaines, elles traverseront six villages en compagnie de la présentatrice Julie Taton, où elles rencontreront trois célibataires par étape. A chaque arrêt, elles resteront cinq jours afin de mieux connaître ces candidats à l'amour. Au terme du séjour, si le charme agit, elles pourront décider de poser leurs valises dans le village pour faire plus ample connaissance. Dans le cas contraire, elles pourront remonter dans le bus pour rejoindre leur nouvelle destination. Si deux citadines jetaient leur dévolu sur le même célibataire, c'est celui-ci qui aura le mot de la fin.

Chaque soir, les prétendantes auront le choix de poursuivre les rendez-vous avec ces messieurs ou de reprendre la direction du bus.

Trouveront-elles leur bonheur parmi ces gentlemen de la campagne ?

(1) du lundi au vendredi à 17h25

 

 

Pour découvrir des images de l'émission, cliquez ici

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience