En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coup de feu tiré au mariage de Gisele Bündchen et Tom Brady

Article par , le 06/04/2009 à 10h55 , modifié le 06/04/2009 à 14h24 2 commentaires

Un photographe a été victime d'un coup de feu tiré par un garde du corps au mariage du top model Gisele Bündchen et du footballeur Tom Brady. Aucun blessé mais une plainte a été déposée.

Plus de peur que de mal. L'un des couples les plus glamour de la planète people, le superbe top model brésilien Gisele Bündchen (accessoirement ex girlfriend de Leonardo DiCaprio) et son chéri le joueur de football américain Tom Brady, a frôlé la catastrophe. La jeune femme de 28 ans et son homme de 31 ans ont décidé de se marier discrètement le 26 février dernier à Santa Monica, et ils ont renouvelé leurs voeux samedi 4 avril, dans une somptueuse villa du Costa Rica.

La cérémonie de mariage se déroulait tranquillement dans cette superbe villa appartenant au mannequin brésilien. Gisele Bündchen, quoique l'un des top models les mieux payés de la planète, n'a pas acheté cette propriété située à Santa Teresa. La villa, construite il y a trois ans et surplombant l'océan Pacifique est, d'après le magazine américain People, le cadeau de rupture de son ex, l'acteur Leonardo DiCaprio. Un cadeau estimé à un million de dollars, ça donne envie, même si le prix à payer est de se faire larguer par le beau Leo !

Un service de sécurité très costaud était présent autour de la villa samedi dernier, surveillant la cérémonie des deux tourtereaux. Une sécurité trop pesante peut-être, selon le peu d'invités présents. Des invités triés sur le volet, incluant les cinq soeurs de Gisele Bündchen, ses parents, la famille de Tom Brady, ses camarades de jeu - les News England Patriots -, ses amis intimes et le fils de Tom, John,âgé d'un an et demi, que le joueur de football a eu avec l'actrice Bridget Moynahan. Cette dernière n'appréciant guère le top model, qui s'approprie quelque peu l'enfant.

Bref, ce mariage qui devait se dérouler dans la plus grande sérénité, a été entaché par un incident grave. D'après le site 20minutes.fr, un garde du corps a pété un plomb et a tiré un coup de feu sur les photographe, notamment sur un photographe de l'Agence France-Presse, qui couvrait l'événement !

Le photographe visé, Yuri Cortez, originaire du Salvador, a portant assuré ne jamais avoir pénétré la propriété de la belle Gisele. Malgré cela, l'un des garde du corps lui aurait demandé de lui remettre son appareil photo en l'attrapant par le bras, ce qu'a refusé de faire le reporter. Idem lorsque Tom Brady et le responsable de la sécurité lui ont demandé de donner les cartes mémoire de son appareil.

Croyant s'en être tiré sans heurt, le photographe s'est dirigé vers sa voiture accompagné d'un collègue à lui. Mais il ne savait pas qu'il vivrait la plus grande peur de sa vie : dans son rétroviseur, il a vu l'un des gardes du corps lui tirer dessus. "J'ai mis le pied sur l'accélérateur, j'ai entendu le tir qui a fait exploser la vitre arrière et brisé le pare-brise.", a déclaré Yuri Cortez.

Sous le choc mais pas blessé, le journaliste a déposé une plainte auprès de la police et de la justice du Costa Rica. On le comprend, se faire tirer dessus pour des photos -de mariage qui plus est -, est plus qu'exagéré ! Des bodyguards aussi zélés inspirent plus la crainte que la sécurité...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience