En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Côté hygiène, Britney Spears n'est pas très clean !

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 17h38 0 commentaire

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Britney Spears est loin d'être une femme parfaite ! Ce n'est pas son petit ami Jason Trawick qui dira le contraire. Et pour cause : ce dernier lui reproche... d'être un peu trop sale à son goût ! Eh oui, elle n'est pas très clean la Brit Brit !

L'amour est peut-être aveugle, mais il a tout de même une odeur, du moins pour le petit ami de Britney Spears, Jason Trawick. En effet, si dans ses clips la demoiselle a un look irréprochable, dans la vie de tous les jours, en revanche, l'hygiène de la star laisserait fortement à désirer...


En effet, un proche du couple a récemment avoué au magazine Female First que Brit Brit n'était pas très fan du savon et autres produits de beauté ! "Britney n'est pas le genre de filles à se mettre de la crème pour le corps parfumée. Elle déteste se laver les cheveux. Parfois, ils peuvent vraiment sentir très mauvais", confie cette source. C'est sûr, ça ne fait pas trop rêver !


Ce n'est pas tout ! Toujours selon ce même proche, Britney Spears porterait les mêmes vêtements plusieurs fois de la semaine. Jason Trawick aurait même récemment refusé de sortir à ses côtés car elle portait la même robe de plage depuis trois jours ! Aïe, il y a de quoi casser le mythe !


Britney essaierait-elle de faire fuir son boyfriend ? Apparemment non, puisqu'elle était déjà comme ça quand elle était mariée à Kevin Federline... C'est peut-être la raison pour laquelle il a pris la fuite ! Que Jason Trawick se rassure, Britney Spears, qui ne veut pas le perdre ! Ella a donc décidé de faire des efforts et de se prendre en main ! Allez, zou, à la douche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience