En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : une affiche hommage pour la saison 5 de "Glee"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/09/2013 à 13h21 , modifié le 27/09/2013 à 13h36 0 commentaire

A l'occasion du lancement de la cinquième saison de la série, son créateur, Ryan Murphy, a dévoilé une bannière dédiée à l'acteur, mort en juillet dernier.

La diffusion de la cinquième saison de Glee a commencé jeudi soir sur la chaîne américaine FOX. Cette saison est précédée d'une attente particulière, l'équipe de la série ayant été très éprouvée par la disparition de Cory Monteith, l'un de ses acteurs vedettes, au mois de juillet.
 
Cette nouvelle saison lui est dédiée et Ryan Murphy, le créateur de la série, a dévoilé sur son compte Twitter une bannière en son honneur. L'image, sobre et en noir et blanc, montre le visage de Cory accompagné de la légende "Le mot le plus difficile à dire est ‘Au revoir'".
 
Le cliché devrait raviver l'émotion des fans de l'acteur et de la série. Le troisième épisode de la saison lui sera consacré et sera diffusé le 10 octobre. Les producteurs ont toutefois annoncé il y  a quelques semaines que son personnage, Finn Hudson, ne mourrait pas d'une overdose. Ils envisagent même de ne pas révéler les causes de sa mort.
 
Jane Lynch, l'interprète de Sue Sylvester, a livré ses impressions sur cet épisode tant attendu : "C'était difficile et l'épisode est très bien écrit. Nous avons partagé notre peine  ensemble, comme une grande famille. C'était important pour l'équipe".
 
Les acteurs de la série avaient rendu un vibrant hommage à leur partenaire lors de la cérémonie des Emmy Awards. Cory Monteith a été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel de Vancouver, au Canada. Il avait 31 ans. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience