En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : un hommage lui sera rendu lors des prochains Emmy Awards

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/08/2013 à 10h56 , modifié le 01/08/2013 à 10h56 0 commentaire

La prestigieuse cérémonie consacrée aux séries et émissions télévisées américaines devraient rendre hommage à la star de Glee lors de la traditionnelle évocation des personnalités disparues.

Le 13 juillet, les fans de Glee apprenaient la mort de Cory Monteith, l'un des acteurs principaux de la série. Le comédien âgé de 31 ans avait été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel de Vancouver (Canada), suite à une overdose de drogue et d'alcool.
 
Depuis, les hommages se multiplient dans le petit monde du show-business. L'édition 2013 des Emmy Awards,  cérémonie récompensant les productions télévisées américaines, devraient également évoquer la disparition du comédien le 22 septembre prochain. L'un des producteurs du show, Ken Ehrlich, a déclaré à Deadline qu'un hommage serait rendu à l'acteur tout en précisant qu'il était encore trop tôt pour connaitre le déroulé exact de la cérémonie.
 
Le personnage de Finn devrait être très présent dans les deux premiers épisodes de la saison 5, qui ont dû être entièrement réécrits. Le premier épisode a ainsi été décalé de deux semaines pour laisser le temps aux auteurs de retravailler les scénarios. Le troisième épisode sera, quant à lui, un hommage à Finn et à son interprète.
 
Depuis la disparition de Cory Monteith, sa fiancée et partenaire dans Glee, Lea Michelle, est inconsolable. Lundi, elle a adressé un message à ses fans via Twitter : "Cory sera toujours dans mon cœur. Merci de votre aide pendant ce moment pénible avec tout votre amour et votre soutien énormes".

La 65° édition des Emmy Awards sera une nouvelle fois présentée par le comédien Neil Patrick Harris, tête d'affiche de la série How I Met Your Mother.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience