En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : son père et Lea Michele lui rendent un hommage émouvant

Article par , le 15/07/2014 à 12h37 0 commentaire

Le père de Cory Monteith et Lea Michele ont rendu un hommage émouvant à l'acteur, un an après sa mort.

Le 13 juillet 2013, Cory Monteith était retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel de Toronto. L'acteur de Glee était victime d'une overdose d'alcool et d'héroïne. Sa disparition a laissé un immense vide chez les acteurs de la série, en particulier, Lea Michele, sa petite amie à l'écran et à la ville. Et si la jeune femme semble, peu à peu, remonter la pente, elle n'en oublie pas pour autant son ex-compagnon. Elle a posté un message très émouvant sur les réseaux sociaux. "Nous te gardons dans nos cœurs aujourd'hui et chaque jour nous nous rappelons ton sourire. Nous t'aimerons toujours et tu nous manqueras toujours", a-t-elle écrit sur Twitter en publiant une photo d'elle avec Cory Monteith. Sur Instagram, Lea Michele a partagé une photo d'elle dans les bras de l'acteur.

Lea Michele n'est pas la seule à avoir rendu hommage à Cory Monteith ce week-end. Le père de l'acteur, Joe, a livré un témoignage émouvant dans l'émission Entertainment Tonight Canada. "Il me manque toujours énormément", a-t-il déclaré. "Je ressens toujours ce vide à l'intérieur de moi". Et d'ajouter : "Cory était un adorable jeune homme et s'il était dans une pièce où vous vous trouviez, il vous faisait forcément sourire. Il aimait la vie. C'est pourquoi j'ai été aussi choqué de voir ce qu'il s'est passé."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience