En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : ses affaires déménagées de son appartement

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 18h49 0 commentaire

D'après E! Online, des déménageurs auraient emporté lundi les affaires de Cory Monteith décédé le 13 juillet dernier des suites d'une overdose.

Une page se tourne pour les proches de Cory Monteith. Un mois après le décès du jeune comédien âgé de 31 ans, décès survenu au Canada, la famille du héros de Glee et sa partenaire à la scène comme à la ville Lea Michele auraient pris la difficile décision de vider son appartement situé au 12ème étage d'une tour d'Hollywood.

D'après E ! Online, des déménageurs auraient été aperçus lundi matin aux alentours de 10 heures devant le domicile du comédien canadien décédé d'une overdose. Les hommes appelés en renfort par la famille pour s'occuper de ce triste déménagement auraient vidé l'appartement de ses meubles et des affaires du comédien en 4h30. Aucune information n'a encore été donnée par la famille sur la destination finale des cartons et autres meubles de Cory Monteith.

Un mois après son décès, l'heure est encore au deuil pour sa famille et Lea Michele. Effondrée par la perte de l'homme de sa vie, l'interprète de Rachel Berry dans Glee, s'est retirée plusieurs semaines du devant de la scène pour affronter cette difficile situation aux côtés de ses proches. De retour il y a quelques jours sur le tournage de la série musicale, elle a fait sa première apparition publique à un évènement d'envergure dimanche.

Présente aux Teen Choice Awards, la comédienne, qui a reçu le prix de la meilleure actrice dans une comédie, a profité de son discours de remerciements pour rendre un hommage émouvant à celui qui incarnait Finn Hudson dans Glee. Elle a ainsi affirmé : "Pour tous ceux qui aimaient et admiraient Cory autant que moi, je vous promets qu'avec votre amour, nous allons traverser cette épreuve ensemble. Il était très spécial pour moi ainsi que pour le monde entier. Et on a eu de la chance d'apprécier son talent, son beau sourire et son magnifique cœur." (Lire notre article : Bouleversée, Lea Michele dédie son Teen Choice Award à Cory Monteith)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience