En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 09h54 , modifié le 14/07/2013 à 10h09 0 commentaire

C'est une grande tragédie pour la série Glee. L'un de ses acteurs principaux, Cory Monteith, a été retrouvé mort samedi soir dans une chambre d'hôtel de Vancouver.

Lea Michele, alias Rachel Berry dans la série Glee, doit être dévastée. Son petit ami et partenaire à l'écran, Cory Monteith, qui incarnait lui Finn Hudson, est décédé samedi à l'âge de 31 ans. Il a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Vancouver au Canada par l'un des employés de l'établissement. Cory Monteith était seul lorsque la tragédie s'est produite. La police n'a donné aucune explication sur la cause du décès pour le moment. Une autopsie sera pratiquée lundi pour connaître les circonstances exactes de sa mort. Celui qui incarnait un quaterback intégrant le club de la chorale dans Glee avait rejoint cet hôtel le 6 juillet et avait fait la fête vendredi en compagnie d'amis. Il est revenu seul dans sa chambre avant la macabre découverte.

En cure de désintoxication en mars

L'acteur canadien a toujours connu des problèmes d'alcool et de drogue durant son adolescence et au fil de sa carrière à la télévision et au cinéma. En mars dernier, il était entré en cure de désintoxication avant d'en sortir le mois suivant (A lire aussi, Cory Monteith, la star de Glee en cure de désintoxication) et sa petite amie Lea Michele avait salué son courage (A lire aussi, Lea Michele (Glee) : "Cory Monteith m'inspire vraiment"). Dans une interview en 2011 au magazine Parade, Cory Monteith avait confié qu'il prenait "à peu près tout et n'importe quoi" dans sa jeunesse. Dans une phrase quasi prémonitoire, il avait même ajouté qu'il "avait de la chance d'être en vie." Après avoir écumé les séries dans de petits rôles (Supernatural, Smallville ou Kyle XY), il a connu un succès immédiat avec Glee, dont il a tourné quatre saisons. Le show américain a perdu l'une de ses figures emblématiques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience