En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : les premiers résultats d'autopsie dévoilés jeudi ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 11h42 , modifié le 16/07/2013 à 11h42 0 commentaire

D'après Radar Online, le rapport d'autopsie initial sur les causes du décès de Cory Monteith, l'acteur de Glee, devrait être diffusé dans quelques jours.

Glee est en deuil depuis l'annonce samedi du décès d'un de ses acteurs principaux. Âgé de 31 ans seulement, Cory Monteith, l'interprète de Finn Hudson, a en effet été découvert sans vie dans une chambre d'hôtel au Canada. (Lire notre article : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel).

Après le choc et la tristesse, l'heure est désormais à la recherche des causes de la mort. Pour tenter d'expliquer le décès de cet acteur si prometteur, une autopsie a en effet été pratiquée lundi à Vancouver. D'après Radar Online, les premiers résultats des investigations menées par le médecin légiste devraient être dévoilés jeudi. Contacté par US Magazine, le bureau du coroner a précisé : "Nous pourrons avoir des nouvelles demain, mais connaître les causes définitives de la mort pourrait prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines."

Il faudra en effet attendre plusieurs jours pour connaître les résultats des examens toxicologiques de Cory Monteith qui, selon TMZ, menait une double vie. Si sur le tournage de Glee il était professionnel et restait sobre, il retrouvait ses addictions (la drogue et l'alcool ndlr) dès qu'il retournait à Vancouver où l'attendaient ses amis.

Luttant depuis de nombreuses années contre ses problèmes d'addictions, Cory Monteith, qui avait suivi une nouvelle cure de désintoxication en avril dernier, pourrait avoir succombé selon plusieurs médias américains, à une overdose. Alors que les résultats des analyses toxicologiques sont attendus pour confirmer ou infirmer cette hypothèse, le cousin de l'acteur canadien a tenu à prendre la parole pour défendre la mémoire de Cory Monteith.
Invité de l'émission canadienne Global News, Richard Monteith a ainsi déclaré : "Ne jugez pas s'il vous plait ce qui va être dévoilé. (...) Sa vie était pleine de belles histoires, de triomphes, d'échecs et de succès et ses problèmes n'ont pas d'importance. Combien de vies il a changé et le fait qu'il soit un génie, c'est ça qui importe."

Voir aussi : Cory Monteith et Lea Michele : retour en images sur une belle histoire d'amour

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience