En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : les premières réactions après sa mort

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 11h07 , modifié le 14/07/2013 à 11h10 0 commentaire

Hollywood est choqué par la mort tragique du héros de la série Glee, Cory Monteith, décédé samedi dans une chambre d'hôtel. Voici les premières réactions.

Les fans de la série Glee se comptent par millions à travers le monde. Ils sont abasourdis par la terrible nouvelle de ce dimanche matin. Cory Monteith, l'un des acteurs principaux de la série dans laquelle il incarnait Finn Hudson, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Vancouver au Canada (A lire aussi, Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). Le tag #RIPCoryMonteith était en tête des mots "tendances" sur Twitter avec des dizaines de messages de fans choqués et qui rendent un dernier hommage à l'un de leurs chouchous du petit écran.

Ses partenaires de Glee sous le choc

Les fans ne sont pas les seuls à réagir à cette tragédie sur les réseaux sociaux. Son complice dans Glee, Mark Salling (alias Puck), n'arrive pas à y croire et a simplement posté un "No" sur Twitter. Une autre partenaire à l'écran, Dot-Marie Jones (alias le coach Shannon Beiste) "n'a pas de mots" : "mon cœur est brisé." Damian McGinty, celui qui jouait Rory Flanagan, un nouvel arrivant dans la chorale au cours de la saison 3, se souvient qu'il a tourné sa première scène d'acteur en compagnie de Cory.

Le message émouvant de Kim Kardashian

D'autres stars de la télévision ont également salué la mémoire de leur collègue, mort à 31 ans seulement. "Je suis choquée et attristée par cette nouvelle. Toutes mes pensées à la famille et aux amis de Cory. Respectez leur intimité dans cette terrible épreuve", écrit l'héroïne de Vampire Diaries, Nina Dobrev. "C'est une perte tragique pour un jeune et prometteur talent", ajoute Kat Dennings (2 Broke Girls), rejointe par Zooey Deschanel de New Girl : "On t'aimera toujours Cory. RIP." Entre deux couches à changer pour sa petite North, Kim Kardashian a également écrit un message de soutien : "Je viens d'apprendre la nouvelle de la mort de Cory Monteith. Je suis si triste. Je prie pour la famille et pour Lea (Michele) aussi. Les mots ne peuvent pas décrire ce qu'ils doivent ressentir aujourd'hui." Enfin, le mot de la fin revient à l'un des producteurs de la série : "On est profondément triste par cette tragique nouvelle. Cory était un talent exceptionnel et encore plus une personne exceptionnelle. C'était une vraie joie de travailler à ses côtés et il va nous manquer énormément."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience