En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : les premières images de l'épisode hommage de "Glee"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/10/2013 à 12h16 , modifié le 04/10/2013 à 12h16 0 commentaire

Les fans l'attendent avec impatience... En attendant de découvrir l'épisode hommage au comédien, ils devront se contenter des premières images, déjà fortes en émotions.

Préparez les mouchoirs ... Alors qu'il sera diffusé le 10 octobre aux Etats-Unis, les premières images de l'épisode dédié à Cory Monteith et à son personnage, Finn Hudson, viennent d'être dévoilées par la Fox.
 
Sur cette vidéo d'une trentaine de secondes, on peut voir les personnages de la série marchant dans les couloirs du lycée McKinley pour déposer des fleurs face un autel érigé pour Finn devant son casier. Kurt, le demi-frère de Finn, apparait en larmes.
 
Quant à Rachel -interprétée par Lea Michelle, la fiancée de Cory Monteith à la ville - elle est totalement dévastée dans les bras de Will Schuester, le directeur du Glee club. La vidéo est entrecoupée du message : "Le mot le plus difficile à dire est ‘adieu'".
 
L'épisode, intitulé "Le Quaterback", sera le troisième de cette cinquième saison et promet d'être particulièrement éprouvant pour tous les fans de la série. Il n'évoquera cependant pas les raisons de la disparition de Finn. Lea Michelle y reprendra notamment la chanson de Bob Dylan, "Make you feel my love".
 
Cory Monteith est mort le 13 juillet des suites d'une overdose d'alcool et d'héroïne. C'est ce qu'a confirmé le rapport d'autopsie publié jeudi. Le comédien, âgé de 31 ans, a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel de Vancouver (Canada).


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience