En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : les causes de sa mort identifiées

Article par , le 17/07/2013 à 09h39 , modifié le 17/07/2013 à 09h50 0 commentaire

Les causes de la mort de l'acteur Cory Monteith ont été dévoilées ce mardi, par les autorités canadiennes, lors d'une conférence de presse, et rendues public ce mercredi. L'interprète de Finn Hudson, dans la série "Glee", serait mort d'une surdose d'héroïne et d'alcool.

Sous le choc. Depuis l'annonce de son décès, dimanche, les proches et les fans de Cory Monteith sont en deuil. Le jeune homme, âgé de 31 ans, a en effet été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Vancouver, au Canada (voir notre article : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). Une terrible nouvelle pour tous les adeptes de la série Glee, et pour l'entourage de l'acteur, qui exprimait sa tristesse sur la toile, quelques heures après (voir notre article : Cory Monteith : les premières réactions après sa mort).


Si les causes de sa mort n'étaient pas encore connues, à ce jour, le site américain RadarOnline indiquait que les premiers résultats d'autopsie seraient dévoilés ce jeudi (voir notre article : Cory Monteith : les premiers résultats d'autopsie dévoilés jeudi ?). Ils seront finalement arrivés plus tôt. Ainsi, les services de la médecine légale ont fait part de leurs investigations au travers d'un communiqué, relayé aujourd'hui par la presse. Les autorités canadiennes ayant préalablement tenu une conférence de presse, mardi soir. D'après ce document, Cory Monteith serait mort d'une surdose d'héroïne et d'alcool. "Nous connaissons désormais la cause de la mort tragique de Cory Monteith, et cette cause est celle d'un mélange toxique de drogue, impliquant de l'héroïne, mais aussi, de l'alcool" aurait déclaré le coroner, précisant ensuite qu'il s'agissait ici d'un "triste et tragique accident".


Cory Monteith luttait, depuis de nombreuses années, contre ses problèmes d'addictions. Il avait même suivi une nouvelle cure de désintoxication, en avril dernier.

 

Retrouvez aussi :

- Cory Monteith et Lea Michele : retour en images sur une belle histoire d'amour

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience