En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith, la star de Glee en cure de désintoxication

Article par Clémence FLOC'H , le 01/04/2013 à 11h47 , modifié le 22/04/2013 à 17h49 0 commentaire

Cory Monteith, la star de la série Glee et petit-ami de Lea Michele sa partenaire dans la série, a annoncé ce week-end être entré volontairement en cure de désintoxication.

Cory Monteith, la star de la série musicale "Glee" est entré en cure de désintoxication. Soutenu par sa petite-amie et partenaire dans la série Lea Michele, Cory Monteith a fait part de sa décision via un communiqué. D'après le magazine People, l'acteur de 30 ans s'est "volontairement présenté dans un centre qui traite les addictions aux substances". Il implore l'intimité et du respect au fil des étapes qui le mèneront à la guérison", a déclaré dimanche, son porte-parole."J'aime et je soutiens Cory. Je serai à ses côtés dans cette épreuve. Je suis reconnaissante et fière qu'il ait pris cette décision", a confié dimanche Lea Michele dans un communiqué peu après la déclaration du porte-parole de son petit-ami.

Ce n'est pas la première fois que Cory Monteith est contraint de faire une cure de désintoxication. A 19 ans déjà, l'acteur avait dû être hospitalisé  suite à ses problèmes d'addiction. Dans une interview en 2011 au magazine Parade, le petit-ami de Lea Michele avait confié avoir rencontré de sérieux problèmes dans ses jeunes années et qu'il prenait "à peu près tout et n'importe quoi". L'acteur de 30 ans avait même ajouté qu'il "avait de la chance d'être en vie."

Cette fois-ci, personne ne sait pour quelle addiction l'acteur a été hospitalisé. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience