En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : la cérémonie des Emmy va lui rendre hommage

Article par Clémence FLOC'H , le 21/09/2013 à 14h46 , modifié le 21/09/2013 à 15h03 0 commentaire

Cory Monteith va être honoré ce dimanche lors de la cérémonie des Emmy Awards. L'acteur de la série Glee a succombé à une overdose le 13 juillet.

Les Emmy Awards vont rendre hommage à Cory Monteith. Cette cérémonie décerne des récompenses aux séries télévisées américaines et aura lieu ce dimanche. Le producteur des Emmy Awards Ken Ehrlich a expliqué ce choix: "Cory Monteith parle à une autre génération." Avant d'ajouter : "Il était important d'être sensible aux plus jeunes téléspectateurs pour qui Cory signifiait autant que les autres acteurs." 

C'est Jane Lynch alias Coach Sue Sylvester dans la série "Glee" qui va lire un texte en hommage à l'acteur décédé au mois de juillet. Au mois d'août, la cérémonie des Teen Choice Awards avait également rendu hommage à Cory Monteith. Lea Michele, alias Rachel Berry dans "Glee" avait dédié à cette occasion son prix et tenu un discours très émouvant.    

L'acteur petit-ami de Lea Michele dans la vie comme dans la série "Glee" a succombé le 13 juillet d'une overdose de drogues et d'alcool. La nouvelle saison de cette série musicale est actuellement en tournage, un épisode rendra également hommage à l'acteur décédé.

A lire également :  

Bouleversée, Lea Michele dédie son Teen Choice Award à Cory Monteith

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience